Skip Navigation

Services

Holt Renfrew a à cœur de faire vivre une expérience de shopping inspirée et hors du commun à chacun de ses clients. Chaque magasin Holt Renfrew propose des services uniques. Les services avec et sans frais suivants ne sont pas offerts par tous les magasins :

Retouches

Faites retoucher et modifier vos nouveaux articles selon vos préférences spécifiques par nos artisans, couturières et tailleurs expérimentés.

Concierge

Notre concierge en magasin sera heureux de vous aider avec ce qui suit : achat de cartes-cadeaux, recherche de produits, recommandation de restaurant et visites du magasin.

café holt

Proposant des menus gourmet et un service souriant, le café holt est l’endroit idéal où se rencontrer pour un dîner d’affaires, un brunch, l’heure du thé, l’heure de l’apéro ou tout simplement pour une pause shopping bien méritée. Nous serons heureux de vous accueillir à nos magasins de la rue Bloor à Toronto, Yorkdale Mall à Toronto, de Vancouver, d’Edmonton et de Montréal. Des services de traiteur sont également offerts partout.

Salon et spa Holt

Le Salon et spa Holt est un sanctuaire privé où vous pouvez vous faire chouchouter et profiter d'un soin du visage, d'un massage ou d'un soin corporel, ou encore d'une manucure, d'un pédicure ou de l'un de nos autres services prodigués au moyen de techniques et de produits novateurs et précurseurs.

Medulla & Co.

Les salons de coiffure boutique Medulla & Co. proposent des soins de luxe sans chichis dans un environment à la fois haut de gamme et décontracté. Nous sommes impatients de vous accueillir au salon Medulla & Co. du magasin Holt Renfrew de Square One.

Confection sur mesure

L'habit fait l'homme, dit-on. Si on en croit ce vieil adage, l'homme n'a-t-il pas son mot à dire dans la confection de ses vêtements? C'est ce que nous croyons. Voilà pourquoi notre programme de confection sur mesure, un service à titre gracieux, vous permet de collaborer avec l’un de nos spécialistes qui vous aidera à sélectionner l’étoffe, la teinte et la coupe de votre complet, d’une marque couture comme de la gamme maison, après avoir pris vos mensurations. Un service privilégié qui assure un ajustement personnalisé qui vous va comme un gant.

Monogrammes

Ajoutez votre touche distinctive à un vêtement ou à un accessoire vestimentaire en lui apposant un monogramme personnalisé. Offert dans tous les magasins.

Shopping personnalisé

Besoin de simplifier votre shopping? Vestiaire à renouveler? Laissez les conseillers en shopping personnalisé de Holt Renfrew s'occuper de tout. Que ce soit en personne ou par téléphone, vous pouvez bénéficier de notre service de shopping personnalisé offert à titre gracieux, l'un des nombreux avantages extraordinaires proposés par Holt Renfrew.

Service voiturier

C’est avec plaisir que Holt Renfrew offre le service de voiturier à sa clientèle des magasins de Montréal, de Calgary, de Vancouver et de Toronto (50, rue Bloor; Square One, Yorkdale) pendant les heures d'ouverture habituelles.

Skip Navigation

Services

Services at Holt Renfrew

Holt Renfrew aims to provide an inspired and elevated shopping experience for each one of our customers. Our in-store services are unique to each Holt Renfrew store, and are available at select locations. Complimentary and paid services include:

Alterations

Alter and customize new items to your specific preferences with our experienced artisans and tailors.

Concierge

Our in-store concierge is pleased to help you with the following: Holt Renfrew gift card purchases, product finding, restaurant recommendations and store tours.

holts café

The ideal setting for everything from a business lunch to a mid-afternoon shopping break, holts café offers friendly service and menus filled with culinary delights. Stop by for Brunch, Holts Hour or Afternoon Tea at one of our cafés inside our Toronto Bloor Street, Toronto Yorkdale Mall, Vancouver, Edmonton, and Montreal stores. Catering services are also available at all locations.

Holts Salon & Spa

Visit the holts salon & spa and indulge yourself with everything from facials, massages and body treatments, to manicures, pedicures and salon services using innovative and trendsetting products and techniques.

Made to Measure

If clothes really do make the man, then shouldn’t the man have a say in the make of his clothes? We believe so. That’s why we offer our Made to Measure program, a complimentary service that allows you to work with our suiting specialists in selecting colours and fabrics, including private label and designer, and in finding the ideal fit for you. And the best part is that when all is said and done you’ll have a suit that is perfectly suited to only you.

Monogramming

Add your own distinctive, finishing touches to apparel and furnishings with personalized monogrammed details. Available at all locations.

Personal Shopping

Looking to make shopping a little easier? Need some help editing your wardrobe? Let the Holt Renfrew Personal Shoppers do the work. In person or over the phone, our complimentary personal shopping service is just one of the many extraordinary extras from Holt Renfrew.

Valet Parking

Customers shopping at our Montreal, Calgary, Vancouver, Toronto (50 Bloor St., Square One and Yorkdale) stores can take advantage of our Valet Parking service during regular store hours.